• Les chats

    Les chats

                                                           

                                Bonjour

    Je m’ appelle Redha. Je veux vous présenter mes chats.

    Ils s’appellent Loki,  Éros, Louna et Nénette .

    Mes chats aiment souvent bien manger du pâté de lapin.

    Petit conseil: si vous voyez un chat dans la rue au lieu de 

    courir vers lui,  approchez -vous 

    silencieusement, marchez tout doucement et caressez 

    le.

    Au lieu de leur faire du mal, protégez -les.

     Les chatsLes chatsLes chats

    J'aime les chats . Peut-être pas vous mais imaginez que vous soyez un petit chaton sans mère. Quand vous trouvez un petit chat ou un gros, c'est pareil, essayez de le ramener à un refuge.Car si j'étais un petit chaton sans défense ,que feriez-vous?

    Avertissement au  sujet des poissons:

    Si vous avez des poissons chez vous, ne vous imaginez pas qu'ils vont sauter dessus comme des voraces mais par précaution,éloignez-les.

     

    Redha cm2