• la gymnastique : le club d'Anaëlle

      

     

    la gymnastique :  le club d'Anaëlle

      

      La gymnastique: le club Louis Curel

     

    Je fais de la gymnastique au club Indépendante Chenôve (Gymnase Louis Curel) depuis 2012.

     

    Le samedi 08/02/2014 j'ai fais une compétition en groupe à Nuit-Saint-Georges.

    Avec mon groupe je suis arrivé 8ème sur 17.

    Je suis qualifié pour les championnats de Bourgogne.

    Au saut de cheval je n'ai pas du tout réussi mon premier saut mais en revanche mon deuxième était mieux.

    A la poutre, c'était réussi car je ne suis pas tombé.

     

    la gymnastique :  le club d'Anaëlle

     

                                     

    Aux barres, c'était parfait mais j'ai perdu des points car j'avais des bracelets et je ne savais pas que je n'avais pas le droit.

    Et au sol, c'était bien.

    J'adore ce sport!!!C'est génial

     

    Anaëlle

     

    la gymnastique :  le club d'Anaëlle