• Le Basket Des Cm1

    Nous avons appris à jouer au basket. Nous nous sommes amusés et nous avons pris du plaisir à faire des matches.
    Redha


    Au basket, j’ai appris à dribbler, à marquer des paniers, à faire des matches.
    Je me suis bien amusée et j’ai aimé cette activité. J’aimerais faire ce sport toute l’année !
    Je voudrais m’inscrire dans un club de basket
    Merci à l’école Anjou de m’avoir fait découvrir le basket !!
    Florianne


    Au basket, nous avons fait des matches. On a appris à marquer des paniers. Nous avons joué en équipe.
    Le basket est un sport de ballon qui est américain.


    Notre cycle basket se déroule au centre de la Source.
    Nous commençons avec des échauffements, puis nous faisons des jeux et des matches.
    Au basket, il y a 2 équipes qui jouent.
    Quand nous avons fini la séance, nous rentrons à l’école à midi.
    Chaïmae


    Le basket est un sport de ballon.
    On fait des exercices et on peut faire des matches en équipes. On peut gagner ou perdre.
    Nowelle


    J’ai aimé apprendre à faire des passes au basket.
    J’ai aimé apprendre à marcher avec le ballon et dribbler.
    Ce que j’ai aimé le plus, ce sont les matches.


    On a appris à dribbler et à marquer des paniers.
    Au basket, on ne doit pas
    arracher les balle des mains de l’adversaire
    se disputer en faisant les passes
    tricher en jouant
    Le basket, c’est génial !!


    Pour commencer les séances de basket, nous nous sommes échauffés en courant et en faisant des dribbles.
    Ensuite, on devait mettre un panier chacun son tour et on a fait des tas de petits jeux avec le ballon.
    Nous avons fait des matches : il y avait les équipes bleue, violette, noire et jaune. C’était vraiment cool !!
    Rabia